La livraison

Zones couvertes

L'expédition des produits ne peut s'effectuer qu'en France métropolitaine, en Corse et à Monaco (à vérifier sur la page de la vente). Il est cependant possible de passer une commande sur le site de Fashionprivilege.com depuis l'étranger à condition de communiquer une adresse de livraison en France.




Modes de livraison

L'équipe de Fashionprivilege.com, associée à des experts en logistique, utilise différents modes de transport pour acheminer vos commandes. Dans la plupart des cas, elles sont prises en charge par la Poste et envoyées par Colissimo Expert, par Chronopost ou encore par tout autre moyen de transport adaptés, notamment pour les colis volumineux, fragiles, etc.




Frais et délais de livraison


Les frais rattachés à la préparation et l'envoi de votre commande varient selon différents paramètres : poids, encombrement, fragilité et conditionnement.

Les délais et frais de livraison sont indiqués clairement au moment de votre commande.




Retards de livraison

En cas de dépassement de la date de livraison prévue aux CGV et non due à un cas de force majeure, vous pouvez dénoncer le contrat de vente par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Fashionprivilege.com, Service SAV, 240 rue de Rivoli à PARIS 75001




Suivi de votre commande

cliquez sur « mon compte » puis « mes commandes »




Problèmes de livraison


Étape 1 : Si le colis porte des traces manifestes de détérioration, vous devez absolument : soit refuser le colis, soit émettre des réserves auprès du transporteur sur le bon de livraison revêtu de votre signature. À défaut, le colis sera considéré comme « accepté en l'état » et ne pourra pas faire l'objet d'indemnisation de quelque sorte que ce soit.



Étape 2 : Toute réclamation sur les vices apparents et la non-conformité pourra être signalée dans un délai de TROIS (3) JOURS d'un message précisant votre nom, votre numéro de commande et les problèmes rencontrés dans la rubrique « NOUS CONTACTER » du site.



Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est impératif de respecter ces deux étapes pour préserver vos droits à indemnisation.

Pour toute question sur la livraison, vous pouvez contacter notre hotline au 01 42 68 65 71.

Moyens de paiement & de livraison